coucou

Publié le par Jojuya

un petit coucou vite fait.......

quel été pourri cette année !!!!!

mauvais temps........mauvaises nouvelles........maladies.........etc.....

et..............ma petite biscotte qui nous a quitté ........vendredi dernier..

huit jours déja ......plus de calins......plus de petite queue qui frétille pour dire bonjour le matin.....

......plus de yeux qui pétillent. quand je prononçais la phrase magique : on vas faire un petit tour ?...

plus de petite tete qui penche a gauche et a droite et a gauche et a droite quand je lui racontais mes ptites miseres au grè de mon humeur.........

plus de bond sur le fauteuil a l'annonce de juju .cris..audrey....yanis ....adan....

et..............le chat !!!!!!

hum.........dur dur............

pas juste !!!! elle n avait pas encore 5 ans .......

hum ....dur dur.......

je n ai pas encore avalé cette pilule amère......du coup je stagne ....je tourne en rond...

et je n arrive pas a me concentrer sur un tricot .....

.......va quand meme falloir que je termine le coussin caram' bar que j ai promis a ma fille ....

a suivre.............

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article