bonsoir

Publié le par Jojuya

bonsoir

 

ben ce soir je n ai rien a vous montrer coté création ............

mais j avais juste envie de vous parler .......

de vous faire partager ma joie !!!!!

eh oui  : j ai un nouvel ordi !!!!!

tralalère re

c est super , je suis très contente car le "vieux" était bien fatigué et ....

....ça ramé ....ça ramè.....ça bugué....sa bugué....

avec ce nouvel outil je vais pouvoir réaliser des exploits !!!!

enfin pas tout de suite car comme a chaque fois il va me falloir un temps d adaptation !!!!

faut laisser le temps au temps et ne pas pousser mémère............

 

enfin merci a mes enfants qui me l on installé .......

""            """  aussi pour leur patience ......

 

a bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article