mon premier nounours en tricot

Publié le par Jojuya

aprés avoir tricoté pulls gilets couvertures je me suis mise aux jouets

ça me change un peu

il est beau mon petit ours ? non ?

mon-premier-nounours.JPG

Publié dans nounours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres tres bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup c est encourageant !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jaimerai le modele pour le faire car jefais partie du secour catholique et pour noel nous aimerions faire des nounours les portes ouverte de notre assiociation nous sommes un groupes conviviale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c est un modele phidar editions marie claire avec un nounours bleu en couverture modele numero 6 mais tricoté avec une autre catégorie de laine<br /> <br /> <br /> il y a d autres modeles superbes<br /> <br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de visitée ton blog,tu as vraiment du talent,et de la patience,très mignon,moi je préfère les petites poupée Hello Kitty.<br /> A bientot,<br /> Ta cousine,Sylvie...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ça me fait bien plaisir et c est encourageant!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai consulté tout le site c'est merveilleux, aimerai avoir le modele du nounours. Merci à lundi. mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mignon ton nounours<br /> pascale la soeur d'annick<br /> <br /> <br />
Répondre