camille ours assis

Publié le par Jojuya

CAMILLE-ours-assis.JPG

                                        

                                       bon .......me revoila .....!!!!!

 

                         je vous présente CAMILLE ......le nounours assis.....

                         n est -il pas mignon avec son gros pull d hiver et sa petite culotte.....?

                         et son ptit air malheureux ................on a envie de le prendre dans ses bras ,

                         et de le serrer trés fort .......de le caliner..............bref de retomber un peu

                         dans notre enfance !!!!!!!!

                          en attendant il trone sur mon lit ........et couvre-lit ......hi hi hi

 

Publié dans nounours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Elles sont trop belles tes photos ! C'est bien, tu te débrouilles bien; Je suis fière de toi ! Et les commentaires sont rigolos ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma fille !!!!!<br /> <br /> <br /> en fait je prends beaucoup de plaisir a la confection et maintenant autant a enrichir mon blog !!!<br /> <br /> <br /> et je suis ravie de lire les commentaires !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />